"100 km les doigts dans le nez !"

April 17, 2018

Dominique nous contacte au mois de janvier. Il souhaite un VTT-AE équipé d'une batterie et d'un moteur assez puissant pour tracter une remorque qui une fois pleine peut atteindre 40 kg.

Suite à l'étude de ses attentes, nous lui proposons le VTT-AE John Mc Wilson Cycles - Rambler 27,5-4 (cliquez-ici) avec moteur RM7.0 et batterie cadre de 36V, 17.5Ah, 630Wh. Grâce à la jante renforcée et des rayons en inox, Dominique pourra tracter sa remorque sans aucun problème. 

Après avoir testé son VTT-AE sur plusieurs courtes distances, Dominique a réalisé ce dimanche "100 km les doigts dans le nez" (selon ses mots) en empruntant la Véloroute du Calavon. Il a été impressionné par le moteur silencieux, en comparaison du VAE d'un ami qui l'accompagnait. "Sur 100 km avec remorque chargée à 25 kg en mode "Normal" les 3/4 du temps et 1/4 en "High", il me restait 26 km d'autonomie et tout cela sans utiliser la récupération d'énergie."

 

Chez John Mc Wilson Cycles nous aimons quand nos clients sont satisfaits et qu'ils nous tiennent au courant de leur expérience au guidon.

Dominique doit l'an prochain parcourir 3500 km avec sa remorque et deux sacoches porte-bagages. Équipé de son VTT-AE, il est confiant pour ce nouveau périple. 

Nous lui souhaitons bonne route et attendons de ses nouvelles avec impatience. 

 

Dominique est une source importante d'information pour notre équipe. Vous pouvez retrouver ses conseils pour voyager à vélo électrique avec une remorque dans la catégorie "Conseils" de notre blog.

 

 

 

Please reload

Posts à l'affiche

ASTUCES - Comment bien protéger son vélo du vol

August 4, 2018

1/4
Please reload

Posts Récents